NeXTGen cLan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeXTGen cLan

Bienvenue sur notre forum nous sommes sympathiques nous acceptons tous le monde :P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminXEN
Administrateur NGC
Administrateur NGC
AdminXEN


Messages : 8
Points : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Empty
MessageSujet: Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit)   Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:21

[b][i]Bonjour, bonsoir

Je vous présente un jeu qui s'appelle Metin2France qui est basé sur le jeu Metin2 mais il a une particularité.Comme le vrai jeu c'est tout pareil sauf les armes qui ont été modifié par les créateurs du serveur privé Metin2.Il y a les bonus xp augmenté et drops de yangs aussi on peut xp jusqu'au level 20-30 sur les monstres de la première map après je ferais des petites astuces pour savoir où xp et voila.

Je vous envoie le lien du site pour vous inscrire et le télécharger.
C'est tout simple pas difficile tous le monde peut le faire Very Happy.

Lien pour s'inscrire:
http://www.mt2france.com/inscription.php

Lien pour le télécharger :
http://www.mt2france.com/telecharger/

Et voila le tour est joué une fois inscrit il y aura un nouvel icône qui se nommera.MT2France

À bientôt sur Metin2France (Metin2France est un jeu gratuit sans obligation d'achat.Il est possible d'acheter des items spéciaux : exemple : une coupe de cheveux spéciales qui vous donnera de la résistance contre des classes ).

Je vous souhaite un bon séjour sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://nextgenclanz.forumsrpg.com
Jocker
Invité




Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Empty
MessageSujet: le nouveau lien de mt2france??????   Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:52

Salut tu peut me dire est ce que le vrais serveur mt2france est fermer ou supprimer ?? tu peut me repondre stp ou me donner le lien pour le telecharger merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Invité




Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Empty
MessageSujet: tester ce serveur   Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:56

Tu peut mettre le lien pour telecharger ce serveur pour le essayer veuillez me repondre svp mes bonne salutations est merci
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Invité




Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit)   Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:45

Salut J'avais arreter Mt2France un moment et la j'ai voulu reprendre maais .. Aparemment le serveur a fermer non? silent
Revenir en haut Aller en bas
Bioazarh
Invité




Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit)   Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:03

Non, il n'est pas fermé ou plutot, il va réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit)   Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metin2France serveur privé Metin2(Gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allods Online (Gratuit , payant pour acheter des objets spéciaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeXTGen cLan :: Jeux PC,Xbox360,PS3,DS... :: Jeux PC-
Sauter vers: